La collecte de Mathieu PELLAN

by Mathieu PELLAN for Vaincre la Mucoviscidose

Raised
 520
Target
 500

About my fundraiser

Virade de l'Espoir de Paris 2013,

Salut à tous !

Bon … soyons clairs ! Je n’ai ni le rire de Sophie Davant, ni la voix de Line Renaud … mais je chante mieux que Muriel Robin ! Alors motiver les troupes pour des dons ne me fait pas peur !!

Mais vous me direz, avec des potes comme vous, ce n’est pas si dur. Je sais que vous avez un cœur gros comme ça (et même plus encore !)

J’attends donc tout votre soutien pour la Course du Souffle le 29 septembre prochain qui a lieu au Jardin d’acclimatation. Mon défi n’est pas le chronomètre mais de récolter le plus de dons au profit des enfants atteints de mucovisidose !! Pour tous ceux qui souhaitent chausser leurs plus belles runnings, les inscriptions sont encore ouvertes (10 ou 5 km).

Save the date !!!  le 29 septembre au Jardin d’acclimatation  pour partager  une multitude d'activités : pour les petits et les plus grands, en solo, en famille ou entre amis : Course du Souffle, Randonnée du Souffle, Restaurant de l'Espoir et Kermesse de l'Espoir, ainsi que des animations tout au long de la journée.

Pour m'aider, je vous suggère de faire un don à « Vaincre la Mucoviscidose »  ou de faire la promotion de mon initiative.
Les dons sont reversés par Alvarum.
C'est très facile et 100% sécurisé. 1 euro c’est génial, 5 euros 20 c’est inespéré, 6 euros 40 c’est tip-top, 7 euros c’est pas terrible mais 10 euros nickel ; 30 euros ooouuaahhhh et plus si affinité !

Je sais que vous ne me décevrez pas alors un grand MERCI d’avance !!!
Sportivement vôtre
Mathieu

« Les virades vous permettent de donner votre souffle à ceux qui en manquent, de relever un défi, de collecter des fonds, de faire avancer la recherche et aider les malades. Parce que plus on est nombreux à souffler, plus on a de chances de Vaincre la Mucoviscidose »

 

News (0)

Donations ()

Make the first
Vaincre la Mucoviscidose
Vaincre la Mucoviscidose accompagne les malades et leur famille dans chaque aspect de leur vie bouleversée par la mucoviscidose. L'association est organisée autour de 4 missions prioritaires : guérir, soigner, vivre mieux, et sensibiliser.